Description
Des solutions existent pour soigner la mycose du gland avec les plantes, grâce aux huiles essentielles.
Le traitement classique des mycoses du gland est parfois décourageant.
Car pour certains, ces médicaments sont irritants, voire allergisants et leur utilisation décourageante lorsque les mycoses récidivent.
Les plantes représentent une alternative. À condition de bien choisir les huiles essentielles et de les utiliser correctement.
Nous mettons donc à votre disposition toutes les explications pratiques nécessaires pour soigner une mycose du gland grâce aux huiles essentielles :
– Quelles huiles essentielles choisir ?
– Sous quelle forme utiliser des huiles essentielles?
– Avec quoi diluer ces huiles essentielles ?
– Comment les appliquer et pendant combien de temps ?
– Pour qui est-ce contre indiqué d’utiliser des huiles essentielles ?
Nous vous informons en fonction de données scientifiques et de résultats de recherches.
Pourquoi nous demandons 9€99 pour cet eBook ?
Nous avons écrit ce document en toute indépendance. Des médecins font des recherches pour vous informer, rédigent nos articles et répondent aux questions des internautes, un informaticien assure la maintenance et la sécurité du site, des photographes sont rémunérés pour les illustrations… pour continuer à vous informer en toute indépendance, nous avons besoin de financement.
Nous avons fixé ce prix pour que ce guide pratique – qui a demandé un gros travail de synthèse – soit accessible à tous.
Vous recevrez dès validation du paiement un email avec l’eBook.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
inconnu (client confirmé) –
J’ai une rougeur sous le prépuce depuis au moins 2 ans. Et j’ai des difficultés à m’en sortir malgré les traitements anti fongique. J’ai consulté mon médecin traitant un urologue et ils me disent que c’est une mycose, mais elle persiste. Qu’en pensez vous ? La rougeur est toujours sous le prépuce. Je vais tenter les huiles essentielles, celles pour les mycoses difficiles à traiter. C’est peut-être une solution pour moi.