Description
– Quelle est l’attitude mentale la meilleure à adopter pour rencontrer quelqu’un ?
– Quelles attitudes augmentent les chances d’entrer en contact avec un homme pour qu’il vous remarque de manière positive ?
– Comment se comporter corporellement une fois que vous avez établi le contact ?
Beaucoup d’études scientifiques ont cherché à répondre à ces questions. Ce guide présente 12 études de psychologie sociale, décryptées par le Dr Catherine Solano. Pour vous éclairer, et vous faire sourire !
Cet eBook s’adresse aux femmes en priorité…
Il s’adresse également aux hommes qui auraient du mal à entrer en contact avec une femme. En effet, un homme a besoin de percevoir des signaux positifs de la part d’une femme pour oser aller vers elle. S’il ne sait pas les décoder, s’il ne les voit pas, il n’ose pas. Ou au contraire, ne se rendant pas compte qu’une femme a une attitude fermée envers lui, il en fait trop et elle peut se sentir agressée. Certains hommes ne connaissant donc pas ce langage de la séduction et ne sachant pas repérer si une femme leur montre une certaine ouverture ou pas du tout, peuvent apprendre beaucoup de ce guide.
Christine L. –
Suite à une mauvaise manip j’ai payé 2 fois. Le site m’a remboursé le jour même. Merci !
Carla S. –
C’est un livret très intéressant : en le lisant j’ai remarqué que je faisais certaines choses citées dans le livret sans forcément m’en rendre compte. Et c’est d’autant mieux que cela m’as appris d’autres choses auxquelles je n’aurais pas pensé ! (par exemple la posture.) Cela peut toujours être utile car parfois des hommes n’oseraient pas aborder une femme (alors qu’elle le voudrait) mais s’ils la voyaient dégager des « signaux de séduction » ils iront plus facilement vers elle. Je trouve que c’est aussi bien pour les femmes qui se font tout le temps aborder sans en avoir forcément envie, peut être font elles des choses sans s’en apercevoir qui les rendent plus abordables : elles se rendront compte en lisant le guide qu’elles pourraient jouer dessus dans les moments où elles n’ont vraiment pas envie que quelqu’un vienne leur parler. On pourra toujours dire, bien sûr, (et moi la première) que ce n’est pas à nous de nous « restreindre » pour ne pas que les hommes nous harcèlent mais je pense que cela peut quand même être utile à certaines. Aussi de nos jours ça me paraît plus difficile de rencontrer quelqu’un juste comme ça dans un parc ou dans une soirée donc c’est peut être un guide indispensable si vous êtes en peine de chercher quelqu’un !
Patricia H. –
Ce guide est très utile ! Il nous livre des clefs qui pour certaines sont assez évidentes ou connues, mais aussi des astuces auxquelles on ne pense pas forcément. Je ne regrette pas de l’avoir commandé, c’est maintenant pour moi un petit mémo de séduction à consulter au besoin.